Archives of the Frogans technology mailing lists

Archives Top > Early-questions mailing list > December 2017  by date | by thread > Message posted

From Dylan LE BLOND <dylan.leblond@op3ft.org>
Sent Thu, 07 Dec 2017 22:08:11 UTC
Subject Re: [Frogans technology - Early-questions] Nuit de l'info
To early-questions@lists.frogans.org
Date Thu, 07 Dec 2017 22:08:13 UTC

Bonsoir Antoine,

bon courage pour réaliser votre défi !
Pour votre question, l'origine probable du problème vient de votre ligne <location> présente sur le configuration-for-testing.xml que vous m'avez envoyé. Cette ligne représente l'emplacement du serveur.
Comme indiqué dans la documentation du fichier, il existe trois valeurs possibles que l'on peut mettre à l'intérieur de cette balise :

- public
- private
- loopback

Dans votre cas, au vu de votre balise <domain-name>, vous travaillez sur une plateforme locale.
La valeur "loopback" à la place de "public" à la ligne location devrait résoudre votre problème.

N'hésitez pas à nous recontacter si ça ne résout pas votre problème ou si vous avez une autre question.

Cordialement,
L'équipe OP3FT